Repose en paix Corentin Prieto

Publié le 26/07/2021

C’est avec une immense tristesse que nous apprenons la disparition tragique de Corentin Prieto, licencié girondin, à l’aube de ses 24 ans. L’ensemble du District de la Gironde, Alexandre Gougnard, président du District, le comité de direction ainsi que tous les salariés et bénévoles adressent leurs sincères condoléances à sa famille, ses proches, ainsi qu’à son club et ses amis du ballon rond.

Passionné de football depuis son plus jeune âge, Corentin a commencé le football en poussin au sein du club de sa ville de naissance, le BEC Football, qui était aussi son club de coeur. Joueur, dirigeant impliqué, éducateur fédéral, il joua pour les Coqs Rouges, pour le SAG Cestas pour enfin rejoindre la Jeunesse Villenavaise en 2015. Très tôt, Corentin s’est impliqué dans la formation afin de transmettre sa passion aux plus jeunes. En 2017, après deux saisons à Villenave, il rejoindra son premier amour le club du BEC Football.

Disparu tragiquement dans la nuit du 25 juillet 2021 alors qu’il soufflait sa 24ème bougie, tout le monde se souviendra de Corentin comme quelqu’un de souriant, humble et investi. Un homme au grand coeur qui manquera à beaucoup.

Repose en paix Corentin, tu vas nous manquer !

Par Laure Margueritat

Articles les plus lus dans cette catégorie