
N𝗼𝘂𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗼𝗻𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗹𝗼𝗻𝗴𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 !
Publié le 07/12/2021
À la suite de beaucoup de reports de rencontres ce week-end, nous jouons les prolongations avec l’opération « UN BUT – UN EURO » le week-end du 11 et 12 décembre 2021.
D’ores et déjà vous avez inscrit 337 buts soit 337 €uros pour l’AFM TELETHON.
À l’occasion de la 35ème édition du Téléthon, un rendez-vous annuel de solidarité, et une aventure humaine et médicale motivée par un seul but : guérir, mobilisons-nous au profit de l’AFM !
Le but (et c’est le cas de le dire) est simple : Marquez autant de buts que vous pouvez le week-end du samedi 11 et dimanche 12 décembre 2021.
Le District de Football de la Gironde s’engage à ce que chacun des buts marqués dans ses championnats séniors de Gironde soit transformé en un don d’un euro pour le Téléthon.
Alors marquez… votre solidarité !
Vous pouvez également faire un don pour aider cette révolution médicale à évoluer, rendez-vous sur www.telethonfoot.fr
En espérant un festival de buts ce week-end, tout le District de Gironde de Football vous souhaite une bonne semaine.
Pack de com’ pour les clubs :