
Gros match en perspective pour le FC Bouliacaise !
Publié le 18/03/2022
Rencontre avec Jamal SOUID, coach du FC BOULIACAISE avant le 1/4 de finale de son équipe face à l’AS LUSITANOS DE CENON.
Vous rencontrez l’AS LUSITANOS CENON en 1/4 de finale de cette Coupe du District, avez-vous préparé ce match différemment qu’un match de championnat ?
Non, nous n’avons pas changé nos habitudes au niveau de la préparation de cette semaine, on s’est entraîné comme d’habitude. On ne fait pas de différence entre un match de championnat et un match de Coupe. On a néanmoins un effectif qui change pas mal entre les blessés, ceux qui travaillent ou encore ceux qui sont isolés à cause de la pandémie.
Cette Coupe représente elle un objectif dans votre fin de saison ?
Le championnat reste l’objectif prioritaire avec la montée en Départemental 2. On va dire que la Coupe est surtout un plus pour les joueurs pour qu’ils puissent se donner un challenge entre eux.
Vous avez la chance de recevoir ce match, est-ce un avantage selon vous ?
Pour moi, bien sûr que cela représente un avantage dans le sens où l’on connaît bien notre terrain et en espérant évidemment que les supporters seront présents pour pousser l’équipe qui en aura besoin. Ça ne sera pas un match évident, il faudra être combatif jusqu’au bout.