Retour Départemental 1 Intersport Masculin

Publié le 23/09/2024

Ce week-end du 21 et 22 septembre 2024 marquait la deuxième journée du championnat Départemental 1 Intersport, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les rencontres ont été riches en émotions et en surprises. 

Dans la Poule A, le SC ST SYMPHORIEN a réalisé une belle performance en s’imposant à l’extérieur face au FC CŒUR MÉDOC ATLANTIQUE 2 sur le score de 4-2. Cette victoire permet au SC ST SYMPHORIEN de prendre la 1ère place du classement. 

De son côté, le FC GRAVES 2 a réussi un coup de maître en s’imposant 2-0 contre l’ES FRONSADAIS FOOT, signant ainsi sa première victoire de la saison. Les leaders de la première journée, le SJ MACAUDAISE, ont subi leur première défaite de la saison face au FCG ST EMILIONNAIS 2, qui l’a emporté 2-1 dans un match disputé. Une performance qui relance les ambitions du FCG ST EMILIONNAIS 2. 

Le STADE BLAYAIS a quant à lui arraché une courte victoire 1-0 contre le FC ATHLETIC 89, mettant fin à une belle série de ce dernier. Du côté de l’US COUTRAS, la déception est grande après leur défaite à domicile 1-3 face à un LIBOURNE FOOTBALL 2024 très inspiré. 

Enfin, l’ES AUDENGE 2 a signé une victoire importante 1-0 face au HAILLAN FOOT 33, confirmant son bon début de saison. 

L’équipe de l’AS TAILLANAISE 2 était exemptée pour cette deuxième journée. 

Du côté de la Poule B, Le BLANQUEFORTAISE ES 2 a frappé fort en s’imposant largement 4-0 face à l’UNION BORDEAUX ST JEAN, montrant une supériorité offensive sans appel. Cette victoire permet à l’équipe de grimper dans le classement, après un début de saison compliqué. 

Le SPUC a, quant à lui, obtenu une victoire précieuse 2-1 face à l’US ARTIGUAISE 1. Une rencontre disputée qui a basculé en faveur du Stade Pessacais, confirmant ainsi leur bon début de saison. 

Le ST MÉDARD EN JALLES 2 s’est offert un festival offensif face au TALENCE FC 2, avec une victoire convaincante 4-1. Une performance qui place ST MÉDARD à la deuxième place après deux journées de championnat. 

Dans un duel serré, l’AVANT-GARDE VENDAYS MONTALIVET a remporté son déplacement sur la pelouse de l’AGJA CAUDÉRAN 1 grâce à une courte victoire 1-0. Ce succès permet à l’équipe de se relancer dans cette compétition. 

Les BORDEAUX ÉTUDIANTS CLUB 1 ont su faire preuve de solidité à l’extérieur en s’imposant 2-0 contre l’AS GENÇAC MONCARET 1, un résultat qui leur permet de rester dans la course aux premières places. 

Enfin, dans un match spectaculaire, le CS LANTONNAIS 1 s’est imposé 4-2 sur le terrain de la BOUSCATAISE US 3, confirmant sa forme offensive impressionnante. 

La prochaine journée de championnat aura lieu le week-end du 05 et 06 octobre 2024.  

Ecrit par Enzo Bacoul

Articles les plus lus dans cette catégorie