Le Foot en Entreprise fait sa rentrée en Gironde !

Publié le 10/09/2026

Après la pause estivale, le Foot en Entreprise fait son retour en Gironde. L’occasion pour les différentes équipes de retrouver la compétition, mais aussi les valeurs de convivialité, de partage et d’esprit collectif qui caractérisent cette pratique.

Organisé par le District de la Gironde de Football, le championnat de Foot en Entreprise occupe une place à part entière dans le paysage footballistique départemental et contribue à la diversité des pratiques proposées sur le territoire.

⚽ La saison 2026-2027 est lancée !

Le coup d’envoi a été donné ce mercredi 9 septembre 2026, avec la première rencontre du championnat de Départemental 1.

Les équipes de D1 poursuivent la compétition dès cette semaine, avec plusieurs rencontres programmées et de nouveaux défis sportifs à relever tout au long des prochains mois.

📅 Le Départemental 2 suivra quelques jours plus tard

Les premières rencontres de Départemental 2 sont prévues durant la semaine du 21 au 27 septembre 2026, permettant ainsi à l’ensemble des championnats de Foot en Entreprise de retrouver progressivement leur rythme.

Cette reprise marque le début de plusieurs mois de rencontres et confirme toute la place du Foot en Entreprise au sein du football girondin.

Article : Aly Keita

Par Luca MARTIN - SANCHIS

Articles les plus lus dans cette catégorie