
Les girondines méritaient mieux
Publié le 06/11/2018
Les féminines du FCGB affrontaient ce dimanche 04 Novembre le PSG au Stade Matmut Atlantique pour cette 8e journée du championnat de D1 féminine. Plusieurs clubs du District de la gironde avaient fait le déplacement pour pousser nos girondines.
Et c’est sur le temps fort des parisiennes en tout début de rencontre que l’international française Katoto ouvre la marque dès la 9e minute.
Les Girondines prennent alors le jeu en main et se montrent plus agressives avec un énorme pressing au milieu de terrain. Mais par un manque de réussite sur les nombreuses phases arrêtées notamment, elles ne parviennent pas à revenir au score.
Les occasions s’enchaînent mais c’est sur une erreur de communication entre la gardienne bordelaise et sa défense que Diani fait le break pour le PSG à la 82e minute. (0-2).
Nos girondines sonnées par ce but continueront de se battre mais le PSG gère bien sa fin de match et s’impose sur ce score de 2-0.
Un dernier mot afin de féliciter les deux délégués de la rencontre Mr Hauret Michel et Bahi Nouredine qui représentaient le District de la Gironde de Football.
Par Nicolas Belis