COUPE DE GIRONDE – 5ème TOUR

Publié le 26/12/2018

ARSAC LE PIAN, 1 – CADAUJAC, 2. Retour sur le match de ce dimanche 23 décembre de la Coupe de Gironde

LIEU : Le Pian Médoc, stade Municipal – PELOUSE : bonne – SPECTATEURS : 120 – TEMPS : couvert et doux – MI-TEMPS : 0 à 0

Première mi-temps équilibrée entre deux formations aux moyens différents. Au jeu plus technique et plus posé des locaux, les visiteurs opposent un jeu plus physique et plus dynamique. Dans le dernier quart d’heure, les locaux accélèrent le rythme et se procurent quatre occasions franches de but. Mais la barre et Guazetti, l’excellent gardien adverse, s’oppose à l’ouverture du score. 0 à 0 aux citrons ; un score flatteur pour Cadaujac.

En seconde période, le jeu devient plus engagé et à la 48ème minute, sur une attaque classique, le centre de Tonein est repris de belle manière par Alvès pour l’ouverture du score en faveur des visiteurs. Les Médocains réagissent et égalisent (53ème) par M’Dallah auteur d’une belle bicyclette. Le jeu va s’équilibrer avec des équipes qui baissent de rythme. Toutefois, sur un contre et bien lancé, Sobczak, l’avant-centre visiteur, est fauché dans la surface (76e). Il transforme lui-même le penalty qui sera le but de la victoire pour les Cadaujacais. Plus rien ne modifiera le score dans le dernier quart d’heure. Cadaujac se qualifie pour le tour suivant pour avoir voulu davantage la victoire, surtout en deuxième mi-temps.

Par Manon DUPLESSY

Articles les plus lus dans cette catégorie