
Coupe Nationale de Foot Entreprise : Un rendez-vous capital !
Publié le 02/05/2025
Un rendez-vous capital attend l’AS Sud-Ouest Auto ce samedi 3 mai 2025, dans ce qui s’annonce comme l’un des plus grands défis de sa saison.
Ultime représentant girondin encore en lice en Coupe Nationale de Foot Entreprise, le club va devoir puiser dans toutes ses ressources pour tenter de décrocher un billet historique pour la finale. Face à eux, une solide équipe corse, Eccica-Suarella, actuelle 4e du championnat Régional 1 Foot Entreprise Sud, habituée aux joutes du haut niveau.
Ce déplacement en Corse s’annonce d’autant plus délicat qu’il se fera sans le soutien direct de leurs supporters, un élément toujours difficile à compenser sur l’île de Beauté. Mais les joueurs de l’AS Sud-Ouest Auto ne manquent pas de cœur. Depuis le début de la compétition, ils ont su s’appuyer sur une identité de jeu forte, une solidarité à toute épreuve, et un état d’esprit de guerriers.
Cette demi-finale, ils l’aborderont avec l’âme des grandes épopées de Coupe de France, comme beaucoup ont pu en vivre au fil de leur parcours avec d’autres clubs. Petit poucet de cette compétition, l’AS Sud-Ouest Auto n’a rien à perdre, mais tout à gagner. Libérés de la pression du favori, ils auront à cœur de créer l’exploit, comme l’avait fait l’an passé P2M, autre formation girondine, qui avait réussi à atteindre la finale de la Coupe Nationale de Foot Entreprise.
Rendez-vous donc ce samedi pour soutenir, à distance, cette équipe qui porte haut les couleurs de la Gironde, avec fierté, passion et ambition.