Crédit Agricole MOZAIC FOOT CHALLENGE

Ce Mercredi 07 Mars 2018, le Crédit Agricole d’Aquitaine avait donné rendez-vous aux clubs du District de la Gironde de Football pour la remise du Crédit Agricole Foot Challenge à la Brasserie St Once au stade Matmut ATLANTIQUE. De plus cette année, les clubs ont pu visiter le stade Matmut Atlantique… une remise qui a été très appréciée par les clubs !

Plus de Photos

Par un après midi de giboulées, à 14h30, le mercredi 7 mars 2018, à la Brasserie St Once du Stade MATMUT se déroulait la remise des récompenses ‘’ MOZAIC CHALLENGE FOOTBALL ‘’ .

La première surprise était la visite du Stade MATMUT ATLANTIQUE par plus d’une soixantaine de clubs gagnants des 4 anciens Districts de la saison 2016-2017.
Anna, Camille et Stéphane nos guides, nous ont accompagnés et dévoilé tous les secrets et parties du bâtiment. Nous sommes passés par l’entrée Principale coté Ouest, direction les tribunes aux 42 115 places assises 6ème Stade de France en capacité, par la zone MIXTE et la rentrée la plus courte d’Europe à la pelouse, les vestiaires des Girondins de Bordeaux et pour terminer la salle VIP… Une belle visite pour tous ces amoureux du football, la satisfaction d’avoir découvert un univers hors norme…
Au retour, une collation chaude est servie dans la Brasserie ST Once.
Mme Sandrine TAYE responsable du Crédit Agricole Gironde nous accueillait et rappelait le partenariat historique avec la FFF « Voila 44 ans que le CA est derrière le Football et 30 ans avec le District, j’espère bien amener une équipe U13 de Gironde à Clairefontaine pour les finales du Challenge. Puisque c’est le rêve de tout footballeur d’évoluer dans ce lieu historique. »
Mr le Président du District Alexandre GOUGNARD « Je remercie le CA pour leur soutien à cette manifestation. Je félicite tous les clubs gagnants à ce challenge ou je rappelle les principales réussites ‘’peu de carton et beaucoup de buts ‘ ’ 3 équipes par catégorie des U13 au Seniors et Seniors Féminines sont récompensées. Comme vous savez, le Comité de Direction et moi-même avons des idées. Je vous en dévoile une, l’organisation de la journée nationale des débutants sur les installations de Bordeaux LAC pour la saison 2018 -2019 et vous donne rendez vous pour l’assemblée générale du 23 juin. »
La remise des cadeaux suivait où plusieurs clubs huppés étaient cités comme Lège Cap Ferret ou Portes Entre 2 Mers mais aussi des clubs formateurs comme La Cocarde de St Laurent ou Savignac la Joyeuse… et bien d’autres.
Mme Julie SERVELLA-CHAUVIN, nouvelle responsable du CA en communication événementielle et partenariat conclue « Je suis très heureuse d’offrir tous ces lots et vous donne rendez vous à l’année prochaine pour vos nouveaux exploits ».
La journée se terminait par un moment convivial vers 19h.

Patrice MARECAILLE

Par Nicolas Soulé

Articles les plus lus dans cette catégorie