FOCUS MATCH : NOBI NOBI / DASSAULT BORDEAUX SP

Publié le 26/04/2023

Ce mercredi 26 avril 2023 ont lieu les demi-finales de la Coupe de la Gironde Foot Entreprise. Un match aux portes de la Finale, actuellement 4ème du championnat de D1 foot entreprise, l’équipe DASSAULT BORDEAUX SP donnera tout pour accéder à cette Finale dans un match serré face au 5ème du championnat de D1 foot entreprise.

Nous sommes allés à la rencontre de Antony DUPUY, coach de l’équipe foot entreprise du DASSAULT BORDEAUX SP pour en apprendre plus sur son ressenti avant le match de mercredi. 

Quel est votre ressenti après votre quart de finale ?

 Une grosse satisfaction car c’était un objectif de la saison d’aller loin une dans une des 2 Coupes Nouvelle-Aquitaine ou de la Gironde.

Comment vous êtes- vous préparer pour cette demi-finale ?

Déjà le but du jeu c’était d’aller gagner la semaine dernière de rester sur une bonne dynamique avec une série de victoires et de garder la confiance qu’on a depuis quelques rencontres. De plus on connaît très bien cette équipe de NOBI NOBI qu’on a en championnat, maintenant à nous de mettre les ingrédients qu’il faut pour aller chercher cette victoire en Coupe.

Dans quel état d’esprit sont vos joueurs ?

Un esprit très conquérant déjà maintenant ça fait quelques rencontres qu’on les joue. On sait que ce sont toujours des matchs très engagés contre cette équipe qui joue très bien au ballon, on sait que ça va être un match très serré comme d’habitude, on espère cette fois-ci aller chercher cette finale.

 La Coupe de la Gironde Foot Entreprise est-elle un objectif pour vous ?

Un objectif par rapport à ce qu’on s’était fixé en début de saison d’aller le plus loin possible en Championnat comme en coupe et si possible aller chercher un trophée. C’est un des objectifs du club en début de saison et on est à 2 doigts d’y être, maintenant faut passer cette demi-finale et après sur une Finale tout peut se jouer.

 Que représente cette compétition pour vous ?

Tout simplement déjà un trophée ça fait un petit moment qu’on joue le haut de tableau en Championnat et qu’on n’est pas loin d’avoir ce trophée-là, on espère cette année aller chercher un titre. Moi je suis-je suis persuadé que ce groupe-là a les capacités, on le montre toutes les semaines en championnat on n’est pas loin des d’aller titiller les meilleures équipes maintenant voilà c’est aussi se prouver qu’on a la capacité d’aller chercher quelque chose.

 

Mot de la fin :

Félicitations à toutes les équipes qui ont été le plus loin possible dans cette compétition et en espérant pouvoir atteindre cette Finale et en espérant pouvoir la gagner.

Nous sommes allés à la rencontre de l’équipe de NOBI NOBI foot pour en apprendre plus sur son ressenti avant le match de ce soir

 Quel est votre ressenti après votre quart de finale ?

 Très fière de pouvoir de nouveau être aux portes de la Finale comme l’année passée et d’avoir une nouvelle chance de la remporter une nouvelle fois on l’espère.

 Comment vous êtes- vous préparer pour cette demi-finale ?

 Un match pris au sérieux par l’ensemble du groupe, on connaît notre adversaire grâce au Championnat nous savons ce qu’il nous reste à faire pour pouvoir accéder à la Finale.

 Dans quel état d’esprit sont vos joueurs ?

 Un groupe déterminé pour bien finir la saison, en Championnat ainsi qu’en coupe de Gironde Foot Entreprise avec un esprit sportif.

Comment comptez-vous aborder votre match ?

 On connaît notre adversaire, on s’attend à un match relativement sérieux et équilibrer. Nous allons mettre l’ensemble de nos capacités pour pouvoir accéder à cette Finale.

 La Coupe de la Gironde Foot Entreprise est-elle un objectif pour vous ?

 La Coupe de la Gironde Entreprise est un réel objectif, réitérer le fait d’aller en Finale et cette fois si gagner cette Finale on l’espère.

 Que représente cette compétition pour vous ?

La Coupe de la Gironde Entreprise a son importance pour nous, puisque nous avons eu la chance de la remporter à nos débuts. De plus nous souhaitons mettre en avant par le foot notre entreprise de façon représentative.

Mot de la fin :

Un grand respect pour notre adversaire et nous verrons sur le terrain si nous sommes supérieures à eux.

 

Par Margaux Barthuel 

 

 

Par Enzo Courregelongue

Articles les plus lus dans cette catégorie