
FOCUS SUR LE FC ARSAC LE PIAN 2 !
Publié le 11/02/2022
Au programme de ce week-end, plusieurs matchs en retard de notre championnat Départemental de la D1 CLUB VIP.
Entretien aujourd’hui avec le coach du FC ARSAC LE PIAN 2, Nicolas BOURDON, qui nous parle des ambitions de son équipe pour cette deuxième partie de saison et du match qui les attend ce dimanche.
Vous jouez ce week-end un match en retard face au FC PORTES ENTRE 2 MERS 2 qui est actuellement 1er du championnat, comment avez-vous préparé ce match ?
On a rencontré quelques difficultés pour préparer ce match notamment par manque de temps. Cela n’empêche pas que nous avons quand même préparé cette journée comme chaque match de championnat, c’est-à-dire avec beaucoup d’envie et de motivation. On rencontre ce week-end une équipe solide, on s’attend à un match compliqué.
Disposez-vous de tout votre effectif et comment se porte-t-il ?
Depuis le début de saison, nous avons de gros problèmes d’effectifs, que ce soit lié à la crise sanitaire ou alors des blessures récurrentes. Malgré cette période, les joueurs ont un état d’esprit revanchard et la volonté de remonter la pente pour la deuxième partie de saison.
Vous vous situez à la 10ème place de ce classement, comment évaluez-vous cette première partie de saison ?
Notre première partie de saison est très décevante notamment du fait de notre classement. Ce que nous avons produit est beaucoup trop insuffisant et nous en sommes conscients. Comme je l’ai dit, nos problèmes d’effectifs ont beaucoup joué là-dedans. Malgré tout, la saison est encore longue et nous n’avons pas dit notre dernier mot.
Que peut-on vous souhaiter pour cette deuxième partie de saison ?
L’objectif principal reste bien évidemment le maintien en première division. On a espoir d’accrocher le wagon à partir de la 8ème place. Mes joueurs en sont largement capables. Il faudra être solidaire.
Bonne chance au coach et à ses joueurs pour la suite de la saison !