Ludon-Médoc s’aventure en SEAT-SKODA !

Publié le 22/09/2022

Ce week-end, la coupe de Gironde SEAT/SKODA fait son retour sur les terrains.
 
ZOOM sur un de ces matchs. Une rencontre qui opposera l’Union Pauillac Saint Laurent D2 contre l’Union sportive Ludonnaise D3. Un match 100 % médocain.
Le match aura lieu dimanche 25 septembre, au stade CHRISTIAN FETIS à PAUILLAC.
 
L’Union Pauillac Saint Laurent semble être le favori au regard de son niveau de Départemental 2, mais l’US Ludonnaise n’a pas dit son dernier mot et compte bien aller chercher un résultat sur le terrain de leurs adversaires.
 
Nous sommes allés à la rencontre de l’entraîneur de l’US Ludonnaise : Joannis GAI, voici son ressenti sur le match.
« Notre premier match de coupe, cette saison, commence fort, face à une équipe qui est logiquement supérieure à nous. Notre objectif va être en fonction de notre effectif chargé de faire jouer un maximum de monde, de donner la chance à tous nos joueurs de se montrer, de se révéler et faire aussi tourner pour reposer les autres et donc éviter les blessures de début de saison. Néanmoins, nous sommes impliqués dans cette coupe et nous voulons aller chercher des résultats.
Nous sommes sur une bonne lancée avec un début en championnat satisfaisant et malgré le niveau supérieur de nos adversaires, nous allons tout faire pour continuer sur cette lancée. Notre objectif en championnat est la montée en Départemental 2, donc ça sera un test pour nous, savoir si nous sommes au niveau pour une éventuelle montée.
Ce match est un derby, pour eux comme pour nous. Les deux équipes vont vouloir gagner et vont tout mettre en œuvre pour remporter ce match. Ça sera un match intéressant que ce soit pour les supporters, les entraîneurs ou les joueurs, donc il nous tarde le coup d’envoi. Nous allons vivre cette coupe au jour le jour, nous n’allons pas nous prendre la tête, et chaque étape passée sera du plus pour nous. »
Le District de Football de la Gironde souhaite un bon match aux deux équipes !
 
Entretien réalisé par Enzo Courregelongue 
Par Laure Margueritat

Articles les plus lus dans cette catégorie