Le FC La Brède organisait un stage-vacances…

Publié le 28/02/2018

Le FC La Brède organisait un stage-vacances, avec près d’une trentaine de jeunes U10 à U13, avec la présence de Jules KOUNDE, joueur professionnel des Girondins de Bordeaux, et ancien Brédois

Au programme, des entraînements, un tournoi, des tests techniques, du futal au gymnase du collège Montesquieu de La Brède, une sortie au Trampoline-Park de Bordeaux, l’observation d’une séance des Girondins de Bordeaux au Haillan, et une remise de diplôme le vendredi après-midi pour conclure ce stage, avec une belle surprise pour nos jeunes : la venue de Jules Koundé, joueur professionnel des Girondins de Bordeaux, et ancien Brédois, qui a évolué au stade André Mabille de La Brède en U14 et en U15 avant de signer au Centre de Formation du Haillan.

Le LBFC le remercie, ainsi que tous les jeunes et les éducateurs du club présents, qui durant toute la semaine ont pris du plaisir tous ensemble.

Par Nicolas Soulé

Articles les plus lus dans cette catégorie