Le FCE MÉRIGNAC ARLAC en route pour réaliser l’exploit

Publié le 27/10/2022

Ce samedi 29 octobre, l’équipe du FCE Mérignac Arlac, reçoit pour le 7e tour de la Coupe de France, les Chamois Niortais qui évoluent en Ligue 2.
Le match aura lieu samedi 29 octobre à 14H au stade de Robert Brettes à Mérignac.

Après avoir éliminé une National 3, c’est le moment pour Le FCE Mérignac Arlac de réaliser un exploit face aux Chamois Niortais !

Retrouvez les mots du Coach Yassine Azahaf avant le match :

« Les victoires des tours précédents nous amènent de la confiance, donc on se sent bien, les joueurs sont en forme. 

Nous préparons ce match comme un match classique, nous restons nous-même, dans notre quotidien. Maintenant, nous sommes conscients que c’est un match particulier, on le sent dans l’attitude des joueurs, dans leur concentration et leur détermination. Il y a beaucoup d’enthousiasme et d’émotion. On ressent une certaine ferveur aux entraînements.
Le match va être une vraie fête pour le club, nous attendons beaucoup de monde. Quand on est amateur de foot et qu’il y a des événements de cette ampleur sur notre territoire, c’est super. »
Notre objectif premier était de battre une équipe hiérarchiquement supérieure, ce que nous avons fait au 6e tour. Maintenant, ce n’est que du bonus. Évidemment, nous sommes des compétiteurs et nous voulons aller le plus loin possible. C’est aussi un moment où nous pouvons rentrer dans l’histoire du club en réalisant l’exploit. »                                                               

Par Enzo COURREGELONGUE

Par Jordan BOUREAU

Articles les plus lus dans cette catégorie