LE FOOT À 7 :
2ÈME SAISON 100% LOISIR !

Publié le 30/07/2020

Le critérium Foot à 7 n’est plus à présenter, 100% détente, 100% loisir et tout en simplicité.

Cette nouvelle pratique du football à effectif réduit est très bien adaptée à ceux qui souhaitent continuer à s’épanouir dans le football traditionnel. C’est une variante du football à 11 qui se joue à 7 joueurs (6 joueurs de champ et un gardien de but).
 
Un football pour tous, sans contraintes
Le District de la Gironde de Football veut insuffler des pratiques innovantes, créatives, offrant plus de libertés et de possibilités de jouer, tout en étant accessible à tous.
Pour que le football soit demain encore plus attractif, mais aussi pour fidéliser ses joueurs en quête de nouvelles sensations, le football évolue en permanence, il s’adapte et innove.
 

L’année dernière, l’équipe du FC Ambès et de la Sécucaf

 
A l’heure actuelle, 15 équipes sont désormais engagées sur la saison 2020-2021, pour une pratique tout en décontraction.
 
 
Une synergie des territoires girondins

Au delà de la pratique ludique du football, le Foot à 7 représente une des voies de développement du football pour tous les pratiquants. Les territoires qui l’ont déjà testé, ont un vrai retour positif.  Avec le Foot à 7, nous avons aussi pour ambitions de répondre aux attentes de diversifications et partir à la conquête de nouveaux amateurs qui viendront enrichir nos clubs, attirés par cette façon de jouer et pratiquer le foot autrement.

Vous aussi tentez l’aventure à 7 !

Vous aimez le football ? Vous avez envie de moins de contraintes ? L’aventure FOOT À 7 est faite pour vous. N’hésitez plus et inscrivez-vous à l’adresse suivante :  competitions@gironde.fff.fr

  • Date de fin des engagements : 15 août 2020 

Articles les plus lus dans cette catégorie