
Le SC BASTIDIENNE veut assurer son maintien !
Publié le 22/04/2022
Rencontre avec Faris HASSUN, entraîneur du SC BASTIDIENNE avant la rencontre importante de son équipe ce dimanche 24 avril face à MACAU.
Après s’être inclinée au match aller sur le score de 2-0, l’équipe de Faris HASSUN veut montrer un tout autre visage. De plus, elle se trouve dans une situation assez inconfortable au classement avec cette neuvième place.
Comment avez-vous préparé ce match ?
On a préparé ce match comme une finale. On va jouer les derniers matchs de cette saison à fond car nous ne sommes pas encore sauvés. Ça sera difficile jusqu’au bout mais il faudra se battre jusqu’à la dernière minute.
Quel discours allez-vous tenir à vos joueurs ?
On est tous conscients de la situation et mes joueurs sont mobilisés pour tout donner lors de nos derniers matchs. Je vais faire en sorte de les motiver et les pousser à ce qu’ils rentrent sur le terrain avec la détermination nécessaire pour espérer faire un résultat.
Vous êtes 9ème à quelques journées de la fin, comment analysez-vous cette situation ?
La situation n’est pas encore critique on va dire mais rien n’est encore joué. On dispose de quelques points d’avance sur les dernières places, à nous de creuser l’écart et éviter de se mettre en danger.