RENCONTRE AVEC VALÉRIE BAUD – MEMBRE DU COMITÉ DE DIRECTION

Publié le 14/10/2020

Lors de l’Assemblée Générale du 19 septembre 2020, le Comité de Direction présidé par Alexandre GOUGNARD a été réélu pour le mandant 2020/2024. 

Pour ce nouveau mandat, le Président du District de la Gironde de Football s’est entouré de 5 nouvelles recrues. Nous vous proposons de découvrir leur portrait ! 

Le quatrième portrait est celui de Valérie Baud !

Qui êtes-vous ?

Je m’appelle Valérie Baud j’ai 54 ans. Je suis en couple et je travaille dans une presse. J’ai également 3 enfants et un petit fils.
Je suis arrivée au Porge en 2004 et avant j’étais dans la région PACA, à Mandelieu.

Quel est votre parcours dans le monde du football amateur ?

J’ai débuté dans le foot en 1998 lorsque mon fils était licencié et je le suivais tous les samedis. J’ai ensuite pris ma première licence en tant que dirigeante en 2003 à Mandelieu.
Je suis revenue dans le monde du football en 2011, au Porge cette fois-ci. En 2012, le club m’a proposé de devenir secrétaire et j’ai accepté cette offre.
Depuis 2013 je suis également membre de la commission féminisation du District de la Gironde de Football.

Lorsque qu’Alexandre GOUGNARD vous a contacté, pourquoi avoir décidé de rejoindre le comité de direction du District de la Gironde de Football ?

J’ai décidé de rejoindre le comité de direction du District de la Gironde car j’ai confiance en Alexandre et je crois en ses projets.
Le fait de faire partie du comité de direction représente également une expérience supplémentaire pour moi que je trouve très intéressante !

Quelles sont vos ambitions lors de ce mandat ?

Je n’ai pas d’ambitions particulières pour ce mandat, j’espère seulement que nous pourrons mettre en place les projets et que nous aiderons les clubs de la meilleure des manières.

Que peut-on vous souhaiter pour ces 4 années à venir ?

Je souhaite avant tout prendre du plaisir en étant membre du comité de direction et je souhaite surtout la réussite des projets que l’ensemble du District met et mettra en place !

Merci à Valérie d’avoir répondu à nos questions !

Par Manon DUPLESSY

Articles les plus lus dans cette catégorie