
RETOUR SUR LA 15E JOURNÉE !
Publié le 09/03/2022
Ce week-end se déroulait la quinzième journée de notre championnat de la D1 CLUB VIP. Retour sur les résultats des deux poules.
Dans la poule A, 23 buts ont été inscrits en six rencontres avec quatre victoires à domicile, un match nul et une victoire à l’extérieur. Concernant les victoires à domicile, la performance à noter est pour le FC LA BRÈDE 3, dernière au classement, qui s’impose face au troisième de la poule le CA SALLOIS. L’AS LUSITANOS CENON gagne 2-0 et conforte sa deuxième place au classement. Belle victoire de la SJ MACAU qui s’impose largement contre le FC ARSAC LE PIAN 2. Enfin, match spectaculaire avec 9 buts entre le SC BASTIDIENNE et l’ES AUDENGE 2 qui voit la BASTIDIENNE gagner 5-4.
Coup d’arrêt pour le leader le FC PORTES ENTRE 2 MERS 2 qui concède le nul sur la pelouse de la CAUDROT VAILLANTE 1-1.
La seule victoire à l’extérieur concerne le CMO BASSENS qui gagne 3-0 sur le terrain de PAUILLAC SAINT LAURENT.
Au classement, le FC PORTES ENTRE 2 MERS 2 reste leader avec cinq points d’avance sur l’AS LUSITANOS CENON. Le CA SALLOIS et le CMO BASSENS sont à égalité de points (28) à la troisième place. Dans le bas du classement, très belle opération du FC LA BRÈDE 3 qui passe à la onzième place. C’est le FC ARSAC LE PIAN 2 qui passe dernier.
Dans la poule B, 17 buts ont été marqués en six matchs avec deux victoires à domicile et quatre victoires à l’extérieur. Pour les victoires à domicile, le FC BARPAIS s’impose tout en maîtrise 3-0 contre l’ES DU FRONSADAIS. Match beaucoup plus accroché entre le FC TARGON SOULIGNAC et les COQS ROUGES BORDEAUX 2 qui voit TARGON gagner 3-2.
Le FC LOUBESIEN ne lâche pas de points et gagne sur le plus petit des scores 1-0 sur la pelouse de l’AS TAILLAN 2. Le CS PORTUGAIS s’impose chez la lanterne rouge le FC GIRONDE RÉOLE 2-0. Belle performance du CAZAUX OLYMPIQUE sur le terrain du SA MÉRIGNAC 3 qui gagne 4-0 et remporte de précieux points. L’ES EYSINAISE l’emporte 2-0 contre le TEICH JS.
Au classement, le FC LOUBESIEN reste premier, quatorze points devant le deuxième, le FC BARPAIS. Grâce à sa victoire, l’ES EYSINAISE est troisième. Dans le bas du classement, le FC GIRONDE RÉOLE reste dernier avec deux petits points. Le CAZAUX OLYMPIQUE est onzième, mais avec treize points d’avance.