
Secrétaire administratif / administrative
Publié le 19/07/2022
Le District de la Gironde de Football recrute un·e Secrétaire administratif / administrative.
Les candidatures (lettre et CV avec photo) sont à adresser par mail à nsoule@gironde.fff.fr au plus tard le vendredi 19 août 2022.
Les entretiens des candidat·e·s sélectionné·e·s auront lieu le mercredi 24 août 2022 au siège du District de la Gironde à Bruges.
Prise de fonctions prévue pour le jeudi 1er septembre 2022.
OFFRE DE POSTE
- Type d’emploi : Secrétaire administratif / administrative
- Poste en Contrat à durée déterminée – 6 Mois
- 35H / Semaine
- Horaires : du lundi au vendredi, 9h-12h / 13h – 17h
- Salaire brut : Selon profil / Avantages
- Poste basé à Bruges déplacé à Cenon sur premier trimestre 2023
Au sein d’une association sportive à taille humaine, vous assurez les missions administratives suivantes et plus particulièrement :
MISSIONS ACCUEIL & SECRETARIAT
- Assure l’Accueil physique du District de la Gironde de Football
- Assure l’Accueil téléphonique du District de la Gironde de Football
- Assure l’organisation et le suivi des agendas des commissions
- Assure la réservation et la gestion des salles pour les commissions
- Assure des missions de Secrétariat du Président du District de la Gironde de Football
- Gère la messagerie district@gironde.fff.fr (redirection vers les personnes concernées)
- Élabore et rédige certains supports et comptes rendus écrits
- Assure le traitement physique et électronique des mails et de certains documents dans le respect des procédures établies
- Constitue et finalise certains dossiers
- Assure la réalisation de l’ensemble des travaux de secrétariat
MISSIONS COMMISSION TERRAINS INFRASTRUCTURES ET FAFA
- Assure la gestion technique et administrative de la Commission départementale Terrains – Infrastructures et de la Commission FAFA
- Prépare et constitue les dossiers
- Assure les prises de rendez-vous avec les municipalités et les clubs concernés
- Suit les dossiers FAFA en coordination avec le président de la commission FAFA et la LFNA
- Saisit les données pour la Commission départementale Terrains et Infrastructures dans le progiciel dédié
- Prépare les réunions et rédige le compte-rendu des commissions Terrains – Infrastructures, et FAFA
- Saisit les données pour les dossiers FAFA sur logiciel dédié
- Suit les dossiers FAFA en coordination avec le président de la commission FAFA et la LFNA
- Classe et archive les documents de ces deux commissions
COMPETENCES REQUISES & PROFIL RECHERCHE
- Orthographe irréprochable (mails + courriers)
- Connaissances bureautiques et maitrise impératives : Outlook, Word, Excel, Power point
- Savoir organiser, classer et archiver les documents
- Savoir-faire pour l’accueil téléphonique
- Savoir-faire pour l’accueil physique
- Maitriser l’outil Foot2000 serait un plus. Sinon formation assurée au poste par l’employeur
- Travail en équipe
- Discrétion obligatoire