Secrétaire administratif / administrative

Publié le 19/07/2022

Le District de la Gironde de Football recrute un·e Secrétaire administratif / administrative.

Les candidatures (lettre et CV avec photo) sont à adresser par mail à nsoule@gironde.fff.fr au plus tard le vendredi 19 août 2022.
Les entretiens des candidat·e·s sélectionné·e·s auront lieu le mercredi 24 août 2022 au siège du District de la Gironde à Bruges.

Prise de fonctions prévue pour le jeudi 1er septembre 2022.

OFFRE DE POSTE

  • Type d’emploi : Secrétaire administratif / administrative
  • Poste en Contrat à durée déterminée – 6 Mois
  • 35H / Semaine
  • Horaires : du lundi au vendredi, 9h-12h / 13h – 17h
  • Salaire brut : Selon profil / Avantages
  • Poste basé à Bruges déplacé à Cenon sur premier trimestre 2023

Au sein d’une association sportive à taille humaine, vous assurez les missions administratives suivantes et plus particulièrement :

MISSIONS ACCUEIL & SECRETARIAT

  • Assure l’Accueil physique du District de la Gironde de Football
  • Assure l’Accueil téléphonique du District de la Gironde de Football
  • Assure l’organisation et le suivi des agendas des commissions
  • Assure la réservation et la gestion des salles pour les commissions
  • Assure des missions de Secrétariat du Président du District de la Gironde de Football
  • Gère la messagerie district@gironde.fff.fr (redirection vers les personnes concernées)
  • Élabore et rédige certains supports et comptes rendus écrits
  • Assure le traitement physique et électronique des mails et de certains documents dans le respect des procédures établies
  • Constitue et finalise certains dossiers
  • Assure la réalisation de l’ensemble des travaux de secrétariat

MISSIONS COMMISSION TERRAINS INFRASTRUCTURES ET FAFA

  • Assure la gestion technique et administrative de la Commission départementale Terrains – Infrastructures et de la Commission FAFA
  • Prépare et constitue les dossiers
  • Assure les prises de rendez-vous avec les municipalités et les clubs concernés
  • Suit les dossiers FAFA en coordination avec le président de la commission FAFA et la LFNA
  • Saisit les données pour la Commission départementale Terrains et Infrastructures dans le progiciel dédié
  • Prépare les réunions et rédige le compte-rendu des commissions Terrains – Infrastructures, et FAFA
  • Saisit les données pour les dossiers FAFA sur logiciel dédié
  • Suit les dossiers FAFA en coordination avec le président de la commission FAFA et la LFNA
  • Classe et archive les documents de ces deux commissions

COMPETENCES REQUISES & PROFIL RECHERCHE

  • Orthographe irréprochable (mails + courriers)
  • Connaissances bureautiques et maitrise impératives : Outlook, Word, Excel, Power point
  • Savoir organiser, classer et archiver les documents
  • Savoir-faire pour l’accueil téléphonique
  • Savoir-faire pour l’accueil physique
  • Maitriser l’outil Foot2000 serait un plus. Sinon formation assurée au poste par l’employeur
  • Travail en équipe
  • Discrétion obligatoire
Par Nicolas Soulé

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