U15 Coupe Gironde : Union St Jean – Castets en Dorthe

Publié le 27/11/2017

Ce samedi 25 novembre stade Trégey de la Benauge avait lieu le quatrième tour de la Coupe de Gironde U15 qui voyait s’opposer l’équipe de l’Union Saint-Jean à celle de Castets-en-Dorthe.

Le Match

Que ce soit sur le terrain ou derrière la main courante, ce match s’est déroulé dans un état d’esprit irréprochable sans un mot, sans un geste déplacé, de surcroit tenu d’une manière remarquable par les trois Arbitres et le Délégué de la rencontre.

Les joueurs des deux équipes doivent sur ce point être cités en exemple.

Les joueurs de l’Union se montrent rapidement dangereux en se créant de franches occasions.

Domination rapidement concrétisée par un beau but d’un tir en lucarne du N°9 UDIAS Jon.

Les visiteurs de Castets ne s’en laissent pas compter et parviennent à égaliser par GUILLEBAUD Amiel qui bien lancé par son N°8 JOLLES Anthony vient battre dans un face à face le portier Unioniste SOUMARE Balla Moussa.

Rapidement les joueurs de l’Union dominent les débats au milieu de terrain et s’est fort logiquement qu’ils doublent le score par le N°11 COUMES Kerouan.

Dès la reprise l’Union score par le N°11 COUMES

Les visiteurs ont plusieurs fois l’occasion de réduire l’écart mais sans succès.

Le N°10 QUERON Lenny marque le quatrième but pour l’Union qui en cette fin de partie domine une équipe de Castets très volontaire et joueuse mais qui manque de rigueur défensive.

Pour conclure les débats GRIFE Patxi N°12 vient marquer le 5ème but de l’Union.

Plus de photos sur Facebook

 

DANDANA Jihad Capitaine de l’Union Saint-Jean:

 

« Nous avons fait un très bon Match et avons démontré un bel état d’esprit. Nous avons tous respecté les consignes du Coach et je félicite encore mes coéquipiers. L’équipe de Castets est une bonne Equipe avec un super état d’esprit. »

 

GUILLEBAUD Amiel Capitaine de Castets-en-Dorthe 

:

 

« C’était super de jouer contre une équipe de ce niveau, et comme on dit on apprend de ses erreurs ! Si c’était à refaire je serai heureux de rejouer contre cette équipe avec ce super état d’esprit. On voit bien le travail qui reste à accomplir. Pour ma part si un jour j’en ai la possibilité j’aimerai jouer plus haut, je sais que c’est un rêve et que c’est très difficile mais pourquoi pas le niveau Pro. »

 

Félicitations à tous les acteurs de ce Match très agréable.

Article de Partrick Haller

Publié par Vincent HELY

Articles les plus lus dans cette catégorie