
UNION BORDEAUX MÉTROPOLE, une équipe pleine d’enthousiasme !
Publié le 18/01/2023
Cette semaine, c’est la 12ème journée du Championnat de Départemental 1 Foot Entreprise. Demain soir, l’UNION BORDEAUX MÉTROPOLE affrontera le FC ESPACE FOOT. Un match difficile et important pour l’UNION BORDEAUX MÉTROPOLE qui est motivé à remporter des points quel que soit l’adversaire !
Nous sommes allés à la rencontre de l’entraîneur de l’équipe pour en connaître plus sur cette équipe et connaître leur ressenti avant le match de demain soir.
Entretien avec Stéphane CROCHETET, entraîneur de l’UNION BORDEAUX MÉTROPOLE
Vous affrontez demain soir le FC ESPACE FOOT, comment vous abordez cette rencontre ?
“Le FC ESPACE FOOT est une des meilleures équipes de gironde. C’est une équipe que nous connaissons bien et qui nous pose beaucoup de difficultés. Nous sommes en retard au niveau des points donc nous prenons cette rencontre très au sérieux. Nous sommes motivés à aller chercher des points pour se maintenir et éviter la relégation.”
Quels sont les points qui vous semblent importants à travailler avec votre équipe ?
“Nous devons travailler offensivement. En effet, nous avons du mal à marquer, il faut donc travailler sur nos finitions. Lors de notre dernier match, nous avons réussi à régler nos problèmes défensifs ce qui est bon pour notre équipe. Nous devons maintenant régler ces problèmes offensifs afin de se créer plus d’occasions en match.”
Avez-vous des objectifs dans ce championnat ?
“Notre objectif, cette année, est le maintien et gagner un maximum de points. Nous voulons rester au plus haut niveau et montrer un beau jeu et une belle attitude sur le terrain.”
Quelles sont les valeurs de votre équipe ?
“Nous sommes un club très convivial, la bonne humeur est toujours présente. Nous sommes là avant tout pour prendre du plaisir et pratiquer notre passion.”
Que pensez-vous du Foot Entreprise ?
“Cela fait longtemps que je connais le Foot Entreprise et je remarque que d’année en année cette pratique du football se développe énormément. Aujourd’hui, le niveau est très bon et certaines équipes du Foot Entreprise n’ont rien à envier aux équipes de Ligue.”