US LEGE CAP FERRET RECOIT LE LABEL BRONZE ECOLE DE FOOT FEMININES

Publié le 15/11/2018

Le mois de Novembre est propice à la remise des Labels FFF 2018-2021 dans les clubs qui travaillent activement et efficacement pour le développement du football.

Après le FCC Creonnais mardi, c’était au tour de l’US Lege Cap Ferret ce mercredi 14 Novembre d’être récompensé en recevant le Label Bronze Ecole de Foot Féminine pour la qualité de ses structures et de son encadrement. Lors d’une cérémonie organisée au club house du stade Municipal Louis Goubet et en présence notamment du Maire, Michel Sammarcelli ainsi que deux de ses adjoints, Blandine Caulier et Philippe de Gonneville, de Alexandre Gougnard, Président du District, et de Bernard Martin, Président du club.

Pour rappel, le Label Ecole de Foot au Féminin a pour objectif de renforcer le « projet club » qui doit se traduire par la mise en place d’une politique sportive autour de la pratique des jeunes joueuses.

Chaque club récompensé par ce Label reçoit une dotation matérielle offerte (ballons, t-shirts, matériel d’entraînement, chasubles…) au cours de cette cérémonie de remise officielle.

Articles les plus lus dans cette catégorie