
ZOOM FIN DE SAISON
Publié le 25/05/2023
Ce weekend, c’est la dernière journée du Championnat de Départemental 1-Club VIP.
Nous sommes allés à la rencontre de l’entraîneur de CAZAUX OLYMPIQUE Xavier BOULEUX, pour en apprendre plus sur son ressenti avant le dernier match du Championnat de cette saison.
- Quel est votre ressenti suite à cette saison en Départemental 1 Club VIP?
Très satisfait de la saison, avec l’objectif dès le début de saison de montée en R3. La première place assurée depuis quelques journées et puis un gros plus dans cette saison la finale contre le RC CHAMÉRY prochainement.
- La montée était un objectif pour vous cette saison ?
Suite à une très bonne fin de saison l’année dernière, nous avons continué sur cette dynamique afin d’accomplir cet objectif de montée en R3 cette saison.
Quant à la finale de championnat, ça a été un objectif qui a été mis en tête par les joueurs à partir du moment où on a commencé à prendre la première place du championnat pendant plusieurs journées.
- Un dernier match face au 3ème du championnat, a cœur de bien finir ?
L’objectif est de bien finir la saison, de faire une belle fête pour la montée et de bien finir pour notre dernier match à domicile. De plus j’ai à
cœur de bien finir la saison avec une victoire puisque ça sera son dernier match avec le CAZAUX OLYMPIQUE.
- Que pensez-vous de votre équipe cette saison ?
Tout d’abord, c’est une bande de copains, qui se retrouve en dehors du foot la semaine. C’est un groupe qui est facile à entraîner puisqu’ils sont sérieux, à l’écoute, avec une bonne présence à l’entraînement. En tant qu’entraîneur on peut qu’être satisfait d’avoir un groupe comme ça puisque c’est un très bon groupe avec une bonne mentalité et très sérieux.
- Quelles sont vos attentes ou objectifs pour la saison prochaine ?
La priorité sera de se stabiliser au niveau régional avec l’objectif de faire monter notre équipe réserve.
Continuer de faire un bon travail au niveau des seniors et de continuer à structurer sur l’organisation des jeunes.
Écrit par Margaux Barthuel