Coupe de France – Pauillac ira au 2e tour

Publié le 29/08/2017

Ce derby tint ses promesses et offrit un match de bon niveau. Chaque équipe eut sa mi-temps dans un jeu où la possession du ballon et du terrain fut équilibrée.

En première période, Les Lesparrains ratent trop d’occasions après avoir ouvert le score logiquement (20e) pour Estrem-Mondouste face à des visiteurs quasi inexistants et tout heureux d’égaliser juste avant la pause.

La seconde mi-temps verra les Pauillacais renverser la tendance et se montrer à leur avantage. Ils doublent la mise (65e) par Lalanne et sont assez heureux sur une action litigieuse dans leur surface. Malgré les efforts des locaux pour revenir au score, les Pauillacais se mettent à l’abri dans les arrêts de jeu, ajoutant deux buts signés Lalanne (91e) et Merlen (93e).

La messe est dite et Pauillac ira au 2e tour alors que Lesparre, auteur d’un bon match, jouera en Coupe Régionale.

Article de Georges MONTMINOUX

LIEU : Lesparre, stade municipal – PELOUSE, bonne – TEMPS, chaud et orageux – SPECTATEURS, 150 env – ARBITRES, M. Seidner assisté de M. Bourseau et un bénévole – MI-TEMPS, 1 à 1 – BUTS, Estrem-Mondouste (20e) pur Lesparre ; Chagneau (41e), Lalanne (65e et 91e) et Merlen (93e) pour Pauillac – AVERTISEMENTS, Balouti (31e), Huguet (53e) et Lalanne (76e) pour Pauillac – EXCLUSION, aucune.

 

 

 

 

 

 

 

Par Nicolas Soulé

Articles les plus lus dans cette catégorie