Zoom sur Merignac Arlac, qualifié pour le 6ème tour de Coupe de France

Zoom sur le FCE Mérignac Arlac, qui a obtenu son ticket pour le sixième tour de Coupe de France, ce week-end en allant gagner à Thenon Limeyrat. Jean-Jacques Darroman, président du club, nous donne son impression sur le début de saison de son club.

Que retenez-vous du match contre Thenon Limeyrat Fc, lors du cinquième tour de Coupe de France, tant au niveau du résultat que du match en lui-même ? 

On avait des craintes par rapport au résultat que Thenon a obtenu contre Libourne, lors du 4ème tour de Coupe de France (Victoire 3-2). Ils ont de bons joueurs qui savent faire tourner le ballon.

Lors de la première mi-temps on voyait déjà la maitrise du jeu de notre club et on voyait très bien l’issue de cette rencontre, dès le début ! De ce que je pouvais entendre des spectateurs du match, ils ont vite reconnu l’application et la circulation du ballon de la part de Mérignac Arlac. Le résultat est donc normal.

Qu’elles sont vos impressions de début de saison ?

Nous sommes dans la continuité de ce que l’on fait depuis le début de saison. Il y a un groupe sérieux qui a été amélioré par un recrutement ciblé de la part d’Antoine Verges, entraineur de l’équipe Sénior A. Le nombre de blessés importants que nous avons a permis à des jeunes qui n’avaient pas prévu de rentrer dans le groupe maintenant, de s’affirmer. Pour notre première saison en National 3, l’objectif principal est le maintien, ce qui semble bien partis !

Publié par Vincent HELY

Articles les plus lus dans cette catégorie